La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Team Fow HM en 1heure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Team Fow HM en 1heure Empty
MessageSujet: Team Fow HM en 1heure   Team Fow HM en 1heure Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:36

Bon voila j'ai décider de poster ce sujet pour que l'on puisse faire des fow Hm.Biensur il faudra 2 conset(30 minute le conset)
Il faut 4 Assassin/3 Moine/1 Necro.

Il faut 4 Assassin qui on ce build:
A/D:12+1+3 en attaque critique +12 en maitrise de la faux
Arrow oeil critique(assassin)
Arrow agilité critique(compétence pve des lancier du soleil)
Arrow méthode du guerrier(assassin)
Arrow aura de la puissance sacréé(compérence pve des luxon)
Arrow rien ne peut m'arrêter(compétence pve des norn)
Arrow attaque blessante(compétence élite de derviche)
Arrow attaque érémitique(derviche)
Arrow fauchage mystique(derviche)
Il faut une faux avec enchantement +20% et ce que vous voulez après.Le principe et de mettre les 4 premier sort sur sa gueule et rien ne peut m'arrêter est utile pour les abyssaux qui stone notre face et d'aller attaquer en même temps.Biensur il faut essayer d'avoir toujours les 4 premiers sort sur notre gueule pour avoir les plus de chance de faire un coup critique.

Ensuite il faut 2 Moine hb ayant un build classique hb en hm comme ceci par exemple:
M/El:12 en prière de guérison avec des rune si vous le voulez mais c'est mieux quand même et 12 en faveur divine.vous pouvez vous runner soit en faveur soit en guérison.
Arrow baiser de dwayna
Arrow graine de vie
Arrow ruban de guérison
Arrow compagnon du guérisseur
Arrow guérison des maléfice
Arrow glyphe d'énergie mineure
Arrow guérison de groupe
Arrow revivisence ou autre rez infinit
Un moine peut avoir la graine de vie et un autre la graine de guérison par exemple.

Ensuite il faut un nécro ss dont vous pouvez vous faire le build mais je demanderé quand même le build a la personne qui ma dit toute la team et qui ma donner les build de assassin derviche biensur il faut qu'il soit ss avec un sort pour bip le troisième moine en permanence et vous comprendré pourquoi.

Ensuite il faut aussi un troisième moine LINK M/env dont je ne connait pas la build mais le principe il faut qu'il mette les links de sont build sur les assassins et qu'il ne soit jamais a 0 de mana d'ou le bip du nécro et lui il va spamer le sceau sacrée sur sa gueule et le sceau éthére quand il a moins de 9 de mana.Je connaîtrait ce build dans l'aprèmidi donc je ferait éditer pour le mettre sur le fof biensur vous pouvez proposer des build pour les moines hb et aussi pour le nécro mais que sera obligatoirement ss et remonte mana mais vous pouvez proposer pour les 6 autres sort biensur mais inutile de modifier les builds des assassins et du moine link.
Voila je voudrait savoir qui pourrait jouer quoi moi je peut tout jouer sauf le nécro et le link que je vais me faire.
Je vous demanderé que ces build ne sorte pas de l'alliance biensur car cela éviteré que tout gw soit au courant doit déjà y avoir plein de personnequi l'on mais quand même et sa éviterait le nerf Merci d'avance cheers cheers cheers
A très bientôt pour une fow et biensur dite moi ce qui on les build pour que je puisse organisé sa dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Team Fow HM en 1heure Empty
MessageSujet: Re: Team Fow HM en 1heure   Team Fow HM en 1heure Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:35

Je poste le build du link et du N( je me suis tromper c pas un ss mais autre chose)
M/Env: il faut etre 16/16 en chat et prot comme un smit donc alterner les motif de crane
:arrow:mantra des inscriptions
Arrow sceau sacré
Arrow force de l'honneur
Arrow barrière vitale
Arrow expiation des conditions
Arrow expiation des maléfices
Arrow sceau éthéré
Arrow renaissance
Le but et de mettre tout les link sur chaque A et de ne jamais atteindre 0 de mana

N/Rt:les points je ne les connait pas mais faut faire en fonction du build^^
Arrow par le marteau d'ural
Arrow vienes glaciales
Arrow fiel putride
Arrow nécrose(compétence pve lancier du soleil)
Arrow finissez le
Arrow explosion putride
Arrow festin immonde
Arrow chair de ma chair
Voila ce build er espéront la fow bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Team Fow HM en 1heure Empty
MessageSujet: Re: Team Fow HM en 1heure   Team Fow HM en 1heure Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:21

Interessant.

Le tout est de savoir si les joueurs de la guilde sont prets a tenter cette technique.
Ca rappelle tres legerement la team ursan et ses ballayages devastateurs.
De plus il faudrait se renseigner sur la fiabilité des builds. J entends par la verifier les eventuels nerfs etc...

Des fow HM ca va se tenter, surement en team para dans l immediat car d une part les joueurs ont leurs persos dispos et de plus car on est assez a l aise avec la technique a appliquer.

Pour ma part je n y prendrai pas part. Je planche un peu sur la sortie Urgoz et autres vainqeur elonien; donc si un officier est tenté par chapeauter un peu tt ca, ca serait cool. Je pense nottament à des officers comme le Gig ou Jib qui sont a l aise en assassin et en sorties eclair HM (du fait des farms etc). Par ailleurs je tiens a remercier Basou pour tous ses efforts ces dernieres semaines pour proposer et organiser des sorties; bien qu il n aie pas trop été remercié pour l excellent travail qu il a fourni.

Bon j arrete le roman feuilleton ici, en clair oui a l idée, merci Jeremy de chercher du frais pour la guilde, mais que quelqu un d autre prenne en main la sortie que ceux qui le font d habitude.

Bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Team Fow HM en 1heure Empty
MessageSujet: Re: Team Fow HM en 1heure   Team Fow HM en 1heure Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:29

Build tester et aprouver depuis longtemps par des ancien pof pas plus tard que hier ils en ont réussie une.et merci basou a toi
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Team Fow HM en 1heure Empty
MessageSujet: Re: Team Fow HM en 1heure   Team Fow HM en 1heure Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:09

Bref faites ce que vous voulez, moi j y mets des reserves.

PS: <jerezmy ca serait cool aussi de te voir pourquoi pas participer aux autres events et sorties
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Team Fow HM en 1heure Empty
MessageSujet: Re: Team Fow HM en 1heure   Team Fow HM en 1heure Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:51

hier soir javais pas le temps dsl mais je serait bien venue sinon mais je n'est pas de N pour demain^^ et après sa dépend si j'ai le temps voila sinon si sa m'interresse oui j'esseyerait de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Fow HM en 1heure Empty
MessageSujet: Re: Team Fow HM en 1heure   Team Fow HM en 1heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Fow HM en 1heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Life Team (NLT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Garnison :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser