La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la pousuite du gardien légendaire

Aller en bas 
+6
ailody
Arabelle
Brynhilde_o
Migrateur
Ares De Ptite Lyli
Basou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basou
Grand Templier
Grand Templier
Basou


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:41

Comme l'intitulé le dit si bien je vais refaire toute les coops de tout les jeux en NM et HM, en commençant par proph, faction puis NF en HM pour commencer puis dans le même ordres en HM

Que tous les candidats qui en n'ont besoin se manifeste et débloque préalablement toute les coop de preference si possible

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ares De Ptite Lyli
Chevalier
Chevalier
Ares De Ptite Lyli


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/05/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:04

Prem's, il m'en manque 6 dans Proph, 9 dans faction, et Nf ben j'ai pas trop avancé avec ma N (que j'aime plus jouer que mon G). Mais c'est pas grave si j'ai deja 2 titres je m'en plaindrais pas.

Merci Basou de ta generosité.
Revenir en haut Aller en bas
Migrateur
Templier
Templier
Migrateur


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:14

Pour ma part en G men manque 20 dans proph,cantha toutes et Nf 4 en Hm donc je me rejoindrais a toi le plus souvent possible!^^
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:23

Il m'en manque plein !!! Je n'ai pas comptabilisé, mais je sais qu'il m'en manque en NM. Sans parler du HM, ou là, c'est carrément l'indigence ;-) :-)
Bonne suggestion, j'essaierai de venir le plus possible...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:13

Je pourrai filer un coup de main en G P Env R etc etc sauf N bien entendu.

GG a basou pour cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
ailody
Grand Templier
Grand Templier
ailody


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 29/04/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:36

C'est sympa merci basou !
Quand tu arrivera fin de NF ca m'interesserai bcp, car je n'ai jamais finis NF.
Et puis après pour les autres coops, je peux très bien venir aussi de toute façon me manque telement de chose XD
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:05

et bien j'essairais de t'acompagner autant que possible dans proph. il m'en manque plein à faire avec mon P pour le HM (23 pour le moment je crois).

dans NF plus que 3 a faire en HM pour avoir le titre (fissure de moddock, refuge de rhioln et bastion de dzag).
j'ais aussi à faire l'embarcadère du consulat pour le bouquin HM.

pour tout ce qui est NM vous pouvez faire appel a moi si je suis connecté.

et en effet élo. a la base je devais finir NF avec Anne et toi avec mon R. mais ça fait un moment que je l'ais pas avancer (j'en suis à la fissure de moddock). si tu veu bien de moi on peu continuer ensemble (même si tu dois avoir anvacer un peu par toi même).
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lyli
Grand Templier
Grand Templier
Ptite Lyli


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:48

Je serai également de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
giglio
Page
Page
giglio


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:14

si t as besoin basa j ai aussi toute la partie HM a realisé et 4 coop Nm sur NF a passer mais c est les teigneuses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Basou
Grand Templier
Grand Templier
Basou


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:24

je vais commencé mercredi 11/02 a faie le coop en NM dans prof au soir vers 18h
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:31

Present pour te seconder Thong
Revenir en haut Aller en bas
Migrateur
Templier
Templier
Migrateur


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:27

Je devrai etre la au début = ) en G
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:34

Pareil que erwan
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:38

En G aussi????
Revenir en haut Aller en bas
Migrateur
Templier
Templier
Migrateur


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:45

Je pense que jérémy aussi au pire pour les coops que jai deja en bonus jessaierai de re en N ds la mesure du possible et quand jai pas me faudrait en G!
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:15

Moi aussi me faut en G mais si vous voulez que un G c pas grave je laisse ma place a erwan comme il a postuler avant mais si vous pouviez me prendre sa serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:09

Nan mais bon on va essayer de s en sortir mais il y a aussi le pere alain qui serait tenté par gardien de tyrie et c est tt a fait comprehensible. Par contre une coop (de merde) de proph a 6 en HM avec 3 G c est sans moi d office.

Il va donc falloir faire differents groupes equilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
Migrateur
Templier
Templier
Migrateur


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:32

Oui voila on peut aussi faire 2 groupes différents pour séparer les G enfin faudra voir sur place qui est de co et qui ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:55

Demain, je devrai être connectée vers 21h00-21h30, si ça vous intéresse à ce que j'intégre un de vos groupes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:11

ça va faire court une demie heure pour faire les coops en HM... Rolling Eyes Laughing

je plaisante rassurez vous... c'est comme pour l'histoire de l'acteur qui joue au basket avec bugs.

enfin sinon moi c'est en Paragon que les coop de tyrie me tentent. mais pour les coops à 6 ou moins je pense pas qu'on puisse répartir correctement tout ceux qui veulent venir sans faire plusieurs groupes.
enfin ça on verra sur place je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:18

Moi je viendrait que si les coop sont en Nm je précise.et si elles sont en Nm autant commencer par les plus difficile tant que du monde veut le faire et les plus simple a la fin car comme sa si il y a personne on peut tjrs les faires solo.Les plus durent étant celle des îles de feu et celles des cimefroides pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:46

Guil-Ead a écrit:
Moi je viendrait que si les coop sont en Nm je précise.et si elles sont en Nm autant commencer par les plus difficile tant que du monde veut le faire et les plus simple a la fin car comme sa si il y a personne on peut tjrs les faires solo.Les plus durent étant celle des îles de feu et celles des cimefroides pour ma part.

Oui, oui, c vrai qu'il y en a des gratinés dans ces coins-là drunken
Ah, et puis, pour ma part, il y a aussi l'Arche boréale (euhh... si mes souvenirs sont bons, c un nom comme ça !) que je n'ai pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:35

l'arche boréal n'existe pas Anne. c'est l'arche du lion ou la station boréale (pour aller dans gwen).
je ne sais pas trop de quel endroit tu parle anne.
les coops dans les cimes froide c'est dans l'ordre : grotte des larmes gelée, mine de fer de moladune, donjon chef tonnerre.
après c'est les iles de feu, "iles de feu", bouche d'abbadon et précipice de l'enfer.

c'est peut être un de ces truc dont tu parlais.

sinon pour ces coop elle ne sont pas si dures. les iles de feu sont plus faciles pour les perso interrup. (a mon gout)
pour les bonus les plus dur étant celui du chef tonnerre (las les coop que j'ai nommé).
il faut en fait avoir au moins 2 joueurs. chacun allumant un des fanaux dès la ciné après la mort de dagnar passée.
a la fin de la coop parlez au roi avec la torche.

pour le reste je uis a votre dipo pour vous donner les infos et/ou aider à faire le bonus
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:52

C'était de mémoire... maintenant, je me disais bien que ce ne serait pas le bon nom drunken
Je suis quasi sûre de Boréale... donc, cela doit être station boréale !! Mais, je confirme ce soir, en allant sous GW (parce que, là, au bureau, j'ai pas....) geek
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:36

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bah non, je me suis complétement plantée !!! C'est la Clairière de l'Aurore que j'ai pas !!! Sans parler de celles dont je n'ai même pas le point de départ drunken
Faut que je vérifie sur univers virtuels avant de poster !!!!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la pousuite du gardien légendaire Empty
MessageSujet: Re: A la pousuite du gardien légendaire   A la pousuite du gardien légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pousuite du gardien légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Garnison :: Manoeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser